Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

New Century Grand Hotel Shaoxing, Il est situé dans la zone de développement économique de la ville historique et culturelle de Shaoxing, à l'intersection de Renmin East Road et Pingjiang Road, à côté de la future CBD de Shaoxing Shaoxing didang nouvelle ville, avec un transport pratique.
L'hôtel dispose d'une variété de chambres d'hôtes, d'un design de salle de bain à la mode, d'un majordome attentionné à temps plein, d'un service clé en or impeccable, vous apportera une réunion, des affaires ou des vacances de goût extraordinaire.
L'hôtel dispose d'une variété de restaurants qui vous emmènent à un voyage gastronomique coloré.23 chambres luxueuses avec des styles très différents et un restaurant chinois avec des saveurs fortes de Jiangnan vous offrent des plats de haute qualité tels que la cuisine hangbang, la cuisine Shaoxing et les fruits de mer de haute qualité.Le restaurant occidental de style continental, le restaurant japonais frais et élégant et la nourriture exotique magnifique vous font également oublier.La grande salle Kaiyuan est située au quatrième étage de l'hôtel, avec une superficie de plus de 1000 mètres carrés. Il s'agit d'une grande salle de bal multifonctionnelle sans colonne, qui peut accueillir 800 personnes pour des réunions ou des repas en même temps.9 petites et moyennes salles de réunion de luxe de toutes tailles, avec un service de réception VIP bien décoré, seront en mesure de répondre à vos besoins multiples.

Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

New Century Grand Hotel Shaoxing is located in the historical and cultural city of Shaoxing Economic Development Zone, the intersection of Renmin East Road and Pingjiang Road, close to the future CBD of Shaoxing and Didang new town of Shaoxing, with convenient transportation.
The hotel has all kinds of guest rooms, fashionable bathroom design, considerate housekeeper and meticulous golden key service, which will bring you extraordinary enjoyment of meeting, business or vacation.
The hotel has all kinds of restaurants to take you on a colorful food journey. There are 23 luxurious boxes with different styles, and Chinese restaurants with strong Jiangnan style, offering you Hangzhou cuisine, Shaoxing cuisine, high-end seafood and other fine dishes. European style western restaurant, fresh and elegant Japanese restaurant, gorgeous exotic food also let you linger. Located on the 4th floor of the hotel, Kaiyuan hall, with an area of more than 1000 square meters, is a large multi-functional banquet hall without pillars, which can accommodate 800 people for meeting or dining at the same time. 9 small and medium-sized luxury meeting rooms of various specifications and VIP reception service with exquisite decoration will meet your multiple needs.

Breakfast price: CNY88($13.6) / person
Breakfast type: Buffet